Publicité

Babook, le magazine jeunesse 100% péi

Publié le 1er octobre 2014
974

La presse jeunesse est inexistante à la Réunion ? Qu’à cela ne tienne, Babook débarque ! Un magazine gratuit de 32 pages débordantes créativité et bonne humeur pour les enfants et leurs parents.


Babook, le magazine jeunesse

Intrigue, courses-poursuites, explosions, héros… Babook, c’est un peu comme un film d’actions ! Avec un ton adapté aux enfants, le magazine propose des reportages sur la vie locale, des histoires à partager, des rendez-vous pour petits et grands et des rubriques (ré)créatives. Bimestriel, il reste au plus près de l’actualité et se lit en famille créant une occasion d’échanger avec ses enfants. Babook c’est aussi un magazine d’aujourd’hui qui propose à ses lecteurs d’échanger sur son blog ou par e-mail.


Babook, le magazine jeunesse
Fabrice Urbatro et Aurélie Cottin, issus du milieu de la communication, du graphisme et de la médiation culturelle à destination des enfants ont souhaité lancer ce nouveau magazine afin d’offrir aux 112 000 marmailles réunionnais l’occasion de découvrir la lecture et la presse sur un support propre à la Réunion. Distribué dans les lieux culturels, mais aussi les boulangeries, les stations essence etc. à 12 000 exemplaires, Babook vise aussi à valoriser les acteurs du secteur jeunesse à la Réunion en valorisant ses actions et en utilisant 100 % de contenus graphiques (photos et images) créés sur l’île.

Pour en savoir plus, découvrez le blog du magazine : Babook, le blog et surtout... lisez Babook avec vos enfants !

Publicité