Publicité

Crédit Agricole : 5 domaines d’engagement pour le territoire

Publié le 2 mai 2017
974

Pour affirmer sa différence coopérative et renforcer sa visibilité, le Crédit Agricole Mutuel de La Réunion a choisi de formaliser ses engagements envers les acteurs et l’économie de son territoire à travers le Pacte Coopératif et Territorial, qui est la traduction de sa Responsabilité Sociale et Environnementale.

Info partenaire Crédit Agricole


Par ses 5 engagements, la Caisse régionale du Crédit Agricole Mutuel de La Réunion démontre qu’elle n’a pas seulement une dimension financière mais bien une dimension mutualiste, sociétale, environnementale et humaine.

Ces engagements se matérialisent concrètement par son modèle de Gouvernance coopérative organisée autour de ses valeurs mutualistes et de ses pratiques à l’égard de l’ensemble de ses clients, sociétaires, salariés, partenaires et fournisseurs ainsi que des acteurs de la société civile réunionnaise et mahoraise dans les domaines économiques et culturels.

Découvrez plus en détail les 5 domaines d’engagements dans le Pacte Coopératif et Territorial 2016 via CE LIEN


Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l’économie française et l’un des tout premiers acteurs bancaires en Europe. Leader de la banque de proximité en Europe, le Groupe est également premier gestionnaire d’actifs européen, premier bancassureur en Europe et troisième acteur européen en financement de projets.

Le Crédit Agricole à la Réunion :

35 agences de proximité
12 agences spécialisées
2 centres de contact multimédia
197 automates bancaires
247 759 clients à La Réunion et à Mayotte
812 salariés dont 62 nouveaux recrutés en 2016

+ d’infos sur ca-reunion.fr / Le Village by CA sur Linkedin

Publicité