Publicité

Des idées cadeaux pour la Fête des mères avec Colipays

Publié le 12 mai 2018 974 France Paris

Dans un sens comme dans l’autre, Colipays réduit la distance entre les familles, livre les meilleurs fruits de métropole à la Reunion et inversement les plus belles fleurs péi partout dans l’hexagone. Faîtes votre marché !

Info partenaire www.colipays.com


A La Réunion Colipays est surtout connu comme l’expéditeur de vos letchis de Noël ; mais Colipays, c’est aussi des idées cadeaux pour la fête des mères, pour toutes les mamans, qu’elles soient d’ici ou de là-bas :

1) Des fleurs exotiques expédiés en Métropole et Europe (48h)

Après les fruits, la société contribue à la promotion des fleurs et plantes de notre belle île. Grâce à son savoir faire en logistique et une expérience de plus de 20 ans, près de 7000 bouquets de fleurs et plantes de La Réunion vont embellir les foyers métropolitains et européens chaque année. Du colis de fleurs exotiques (anthurium, alpinia, héliconia, ...) au bouquet élaboré (bouquet tendresse), chacun trouvera son bonheur pour faire plaisir à sa maman pour les fêtes !

2) Des fruits d’été de Métropole livrés à La Réunion (24h)


Colipays n’oublie pas les Réunionnais d’ici et leur propose depuis près de cinq ans, de mai à juillet, de goûter aux plus rafraichissants des fruits, aux incontournables stars des tables estivales métropolitaines.

Colipays c’est plus huit tonnes de cerises, une tonne de melon, et deux tonnes de pêches nectarines abricot importées pour régaler petits et grands, mamans et papas de La Reunion.

Découvrir sur www.colipays.com

Publicité