Publicité

Des séjours linguistiques pour apprendre le français à La Réunion : DP Langues

Publié le 5 janvier 2015
974

Learn french and discover Reunion Island ! Französisch lernen auf der Insel La Réunion ! Apprendre le francais à l’île de la Réunion ! C’est le nouveau concept de DP Langues sur l’île, qui propose d’apprendre la langue de Molière dans un cadre paradisiaque. L’école combine des cours de Français de qualité avec un vaste choix d’activités sportives et culturelles.

Lire aussi : DP Langues recrute des professeurs d’anglais


Ouvert toute l’année, le centre de formation DP Langues permet d’accéder à des cours de français individuels ou en petit groupe, dans des salles climatisées pour étudier et progresser dans les meilleures conditions. Pour le séjour, divers types d’hébergements sont proposés : en famille d’accueil pour une immersion complète, en chambres d’hôtes, ou dans des hôtels. Tous ces hébergements sont situés à proximité du centre de formation, mais aussi des plages de l’île. Pour accompagner les participants dans l’organisation de leur séjour, l’équipe propose également de nombreux prestataires dans tous les domaines.

Informations complémentaires :

Tél. : +262 (0)262 55 97 56, Skype : dp.langues.reunion ou e-mail : [email protected]
Site web : DP Langues / Facebook


séjours linguistiques pour apprendre le français à La Réunion

DP LANGUES est le 1er organisme de formation à la Réunion qui s’est spécialisé dans les formations linguistiques en mode mixLearning™ (formation mixte). Avec un dispositif complet de cours d’anglais, cours d’allemand, cours d’espagnol, cours d’italien et cours de français, DP LANGUES apporte des services et applications qui ont donné preuve de succès dans plus de 80 pays.

Le concept du mixLearning™ intègre, selon vos besoins, cours en ligne, tutorat par e-mail et par téléphone, cours en face-à-face ou à distance par vidéoconférence. Il est renforcé par le partenariat stratégique avec le spécialiste allemand en formation linguistique digital publishing, le leader européen du blended learning. Son excellence pédagogique est reconnue régulièrement par des prix internationaux dont le prestigieux Worlddidac Award en 2006, 2008 et 2010.

David Penkert, fondateur de DP LANGUES et également d’origine allemande, a connu la formation linguistique sous toutes ses formes : les cours classiques sur les bancs de l’école, les échanges scolaires internationaux, les études à l’étranger et la vie privé et professionnelle dans différents pays. Fort de son expérience, il a décidé de regrouper les meilleures composantes d’une formation linguistique pour la réussir dans des conditions efficaces et abordables.

Ayant travaillé ces dernières années en tant que Responsable Grands Comptes chez son partenaire digital publishing en Europe, et ayant des liens très intenses avec l’île de la Réunion, il s’est dédié à apporter un outil d’apprentissage linguistique efficace et ludique aux Réunionnais. 


La PAGE D’ACCUEIL TOURISME (1565 membres) / S’abonner à l’actualité de TOURISME

Publicité