Publicité

Djek : une marque de sportswear réunionnaise éco responsable

Publié le 22 octobre 2011
974

Un nouvelle marque pour le plein air et le sport, créée par des sportifs à la Réunion... Commandez votre T-shirt Djek en coton Bio, sérigraphie écologique et confection équitable.

Djek sport Réunion

DJEK – L’ESPRIT :

D’abord fils de baroudeurs, puis passionné de sport… et des Hommes, j’ai couru le monde à la recherche d’images et de couleurs. Quel que soit le pays, quel que soit le voyage, quelle que soit la passion, ce petit gecko a toujours été l’auditeur inconditionnel et passif de mes joies et tourments de voyageur au long cours. Un jour, j’ai écouté ce qu’il avait à me dire. La raréfaction de ses congénères au fil du temps m’a explosé au visage comme une injure. La Terre s’éteignait inexorablement…

Djek sport Réunion

Qu’étais-je entrain de faire pour ralentir cette funeste avancée ?

Rien, je dévorais et respirais les derniers vents de vie…
À travers mes passions : l’image, le sport et les Hommes, je voulais imprimer cette prise de conscience tellement vitale pour notre nature. J’ai eu un rêve : mon gecko symbole d’un engagement. DJEK porté par tous ceux qui soutiennent nos valeurs de respect de la Terre et des Hommes : Ecologie, Commerce Equitable, Agriculture Biologique, Communication Utile.

Djek sport Réunion

DJEK est alors devenu une évidence et bien plus qu’une marque : un moyen fort de participer à la protection de notre planète, un ambassadeur universel de Vie, d’Energie et d’Equilibre.

Steph ( créateur de DJEK )

Découvrir et Commander les T-shirt Djek au prix de (25 euros frais d’envoi compris) dans la Boutik

Le site Djek

* Préciser la taille dans « Commentaires » : S, M, L ou XL

Djek sport Réunion
Djek sport Réunion
Publicité