Publicité

Election Modèle Elegance Réunion 2014 le 15 novembre à L’Etang Salé

Publié le 14 novembre 2014 974

La beauté réunionnaise au masculin : 12 jeunes hommes célibataires se disputeront le titre de Modèle Elégance Réunion 2014 le 15 novembre au théâtre des sables de l’étang salé de 19h30 à 23h. Le vainqueur ira représenter l’année prochaine notre île et notre beau métissage en métropole face aux autres régions.


Sortant des stéréotypes et encore peu connu du grand public Modèle Elégance Réunion est un concours de beauté et de mode permettant de mettre en avant la beauté réunionnaise au masculin.

Suite aux pré-sélections et à la demi-finale, la liste des candidats à pris forme.

Le 15 novembre 2014, au théâtre des sables de l’étang salé, aura lieu la finale de l’élection Modèle Élégance Réunion 2014 de 19h30 à 23h00.

12 jeunes hommes célibataires et mesurant au minimum 1m72 se disputeront le titre de Modèle Elégance Réunion 2014.

A l’initiative de cet évènement, Brice PAYET, Vice-président de l’association et 1er Dauphin Modèle Elégance Réunion 2012, propose donc aux femmes et aux hommes de venir découvrir ou redécouvrir une éléction de mode où la beauté masculine est mise en avant.

Ces messieurs feront quatre passages dans diverses tenues (à thème, ville, boxer et soirée). Afin de rythmer la soirée et d’apporter de la bonne humeur des animations diverses seront aussi proposées entre chaque passage (défilés, chants, danses,…).

Il s’agira pas seulement d’élire un roi de beauté mais aussi de donner aux finalistes l’opportunité de vivre une véritable expérience, de partager leur passion, de se faire connaître et même peut-être ouvrir des portes sur d’éventuelles carrières dans le mannequinat.

Publicité