Publicité

Envoyer un coffret gourmand à la Réunion : mon histoire

Publié le 13 novembre 2019

D’origine Réunionnaise, j’ai décidé de créer la société e-commerce MetroColi, afin de répondre à une problématique que l’on rencontre lorsqu’on veut envoyer un colis cadeau à l’Ile de la Réunion.


Carine Payet : Ma famille m’envoie régulièrement des produits de la Réunion. Pour les remercier, j’ai souhaité faire la même chose et envoyer des coffrets cadeaux... MetroColi raconte surtout mon histoire et une problématique que j’ai rencontrée lorsque je suis arrivée en Métropole. Si vous regardez bien, peu ou pas de site proposent d’envoyer des produits gourmands et qualité dans les DOM-TOM. Seul la France métropolitaine et l’Europe sont “desservies”.

J’ai donc crée MetroColi afin de permettre à tous les DOM Tomiens d’envoyer en toute simplicité des coffrets cadeaux. Et surtout de faire plaisir à votre famille et ou amis installés dans les DOM-TOM avec des produits d’épicerie fine qui caractérise le patrimoine culinaire du terroir français.


Fine gastronome je pars à la conquête de fournisseurs d’exception qui propose des produits qu’on peut difficilement trouver dans les DOM. Dans tous mes démarches, j’aspire à respecter mes valeurs :
Intégrité : Rester fidèle à mes valeurs et aux producteurs avec lesquels je collabore
Partage : Sillonner les régions et proposer des produits de terroir afin de faire plaisir à ses proches
Qualité : Tester et approuver des produits de bonnes qualités, à la fois originaux et caractéristiques des régions françaises. Collaborer avec des producteurs soucieux du respect écologique de production
Transparence : Composition et fournisseurs sont visibles par les clients


Visiter le site : www.metrocoli.fr


Publicité