Publicité

Espoir : le nouveau single de Gwenaëlle

Publié le 22 mai 2014
974

Après avoir sorti un album en 2012 intitulé « Walking in the sun », Gwenaëlle sort le 1er mai 2014 un nouveau single intitulé « Espoir ». Voir le clip.


Espoir : le nouveau single de Gwenaëlle

Gwenaëlle est une artiste (auteure-compositrice-interprète) originaire de l’île de la Réunion avec un style entre pop et folk. Musicienne depuis toute petite, elle quitte son accordéon vers l’âge de 17 ans pour une guitare, qui lui permettra d’accompagner sa voix.

Elle découvre la scène en 2007 en jouant dans plusieurs groupes amateurs puis décide de créer le sien (Delecto). Une série de concerts s’en est suivie. En 2012, elle choisit de voler de ses propres ailes et débute une carrière solo. Elle enregistre alors plusieurs titres chez MDC Prod, dont le single « Les pieds sur terre », puis son 1er album chez In the box recording.

En août 2013, Gwenaëlle quitte son île pour tenter sa chance en région parisienne. S’enchaîne alors une série de concerts, des interviews radios, et sa rencontre avec Amprod dont elle deviendra l’ambassadrice à la Réunion. « Ce séjour en Métropole m’a permis de m’enrichir en expérience, j’ai rencontré des personnes formidables, mais j’avoue que le la Réunion me manque… »

Après avoir sorti un album en 2012 intitulé « Walking in the sun », Gwenaëlle sort le 1er mai 2014 un nouveau single intitulé « Espoir », enregistré au studio Any music et financé par Social Visio Chat. Le titre est disponible sur iTunes et Amazon.

« Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Espoir n’est pas une chanson d’amour mais une chanson d’amitié… »

Publicité