Publicité

Exposition à Montréal : Michel Gautier présente "Entre Réflexion et Réfléchit"

Publié le 12 septembre 2011 Québec Canada

La nouvelle exposition du sculpteur Michel Gautier a lieu du 19 octobre au 6 novembre 2011 à la galerie Gala au 5257 Bld. St. Laurent dans le myland de Montréal. L’artiste réalisera une performance à l’occasion du vernissage et animera deux débats-conférences, avec la projection de vidéos sur ses performances. Il présentera aussi sont dernier catalogue.

Exposition à Montréal : Michel Gautier présente "Entre Réflexion et Réfléchit"

Pour expliquer le titre « Entre Réflexion et Réfléchit », Michel Gautier nous dit :« J’ai choisi de jouer sur le double sens de réflexion et de réfléchit, car j’utilise le miroir dans mon travail depuis une quinzaine d’année. Simple reflet ou autre face de nous même ? Je suis à la fois l’image que je souhaite donner et ce que je suis vraiment. Mais qui suis je vraiment ? Cela demande réflexion. Et quand j’y réfléchis c’est pour le moins difficile et quelque fois douloureux. »

À voir, entendre et aussi sentir, puisque l’installation sera présentée avec des odeurs de la forêt canadienne, réalisées par Michael Moiasseeff, Dr. en biotechnologie et complice du travail du sculpteur depuis bientôt vingt ans.

Visionnez l’invitation sur : http://www.youtube.com/watch?v=b-9g5J_6uxc

Publicité