Publicité

EZ3KIEL (France/Electro) au Bato Fou

Publié le 4 mars 2009
974

Vendredi 10 AVRIL à 21 H 30. TARIFS : 15 € (plein) / 12 € (réduit)

type="image/jpeg" title="EZ3kiel">EZ3kiel {JPEG}

C’est une belle histoire d’amitié qui est née en mai 2007 entre le Bato Fou et les EZ3kiel, suite à leur venue et à un concert inoubliable qui fit trembler les murs de la salle.

Cette amitié nous permet de les accueillir durant leur tournée débutée en février 2008 à la sortie de l’album Battlefield (Jarring Effects / Discograph).

Le line up du groupe a évolué, Stéphane Babiaud (batterie, percus) a rejoint le trio infernal et apporte plus de vie et d’improvisation aux live jusqu’ici fabriqués de manière chirurgicale.

« Battlefield ne ressemble à aucun autre opus du groupe, mais ne vous attendez pas à savoir de quoi nous vous parlons, vous sous-estimeriez le potentiel de surprise de ce à quoi vous allez assister : définitivement rock, EZ3kiel fait partir en éclats d’obsidienne les préjugés que Naphtaline pouvait laisser planer. Non, leur musique n’a jamais été définissable, jamais leur inspiration n’a cédé devant un compromis artistique ou la recherche d’une identité lisse et bien rangée. Guitares tranchantes, grosses basses, batteries indus et métal, tous les éléments sont réunis au service d’un son énorme, d’une dynamique incroyable… »

www.myspace.com/ez3kielmyspace

www.ez3kiel.com

Publicité