Publicité

Gala de bienfaisance de l’ACH Réunion

Publié le 5 avril 2018
974

L’Association de Coopération Humanitaire organise le samedi 7 avril 2018 au Domaine MOCA à Montgaillard, son traditionel gala sur le thème de la lumière. Le dîner sera accompagné d’une vente aux enchères. 


L’ACH reste mobilisée pour apporter son aide à tous ceux qui ont en besoin, aux exclus, aux pauvres, à ceux qui sont rejetés, oubliés. 

La soirée :

Cocktail
Service traiteur
Animation / Danse
Tarif : 100€ / personne

Message de Justine Edmond, présidente :

Les temps sont difficiles. Et les démunis ont plus que jamais besoin de nous. 

L’ACH reste mobilisée pour apporter son aide à tous ceux qui en ont besoin, aux exclus, aux pauvres, à ceux qui sont rejetés, oubliés. Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour leur offrir chaleur et réconfort, et leur permettre de se relever. Les actions de l’ACH auprès des plus démunis ne sont possibles que grâce à ton indéfectible soutien, à ton grand cœur. 
 
C’est pourquoi, une fois de plus, je me tourne vers toi à l’approche de notre traditionnel gala au thème de la lumière. Le dîner sera accompagné d’une vente aux enchères et pour digérer, rendez-vous sur la piste de danse.

La réception aura lieu le samedi 7 avril au MOCA (ST-DENIS), et bien sûr, je compte sur ta participation. Le but de cette soirée de bienfaisance est de récolter des fonds pour des actions dont tu partages la philosophie.
 
J’espère t’avoir à nos côtés lors de cette soirée prestige dont tu connais la qualité.
 
Réserve vite ta table ou tes places au 02 62 30 27 15 ou 0692 97 60 80 / 06 92 25 70 91

Publicité