Publicité

Gwenaelle chanteuse réunionnaise sort l’abum Walking in the sun

Publié le 4 novembre 2012

Gwenaëlle est une artiste française originaire du sud de la Réunion, lancée dans une carrière solo avec un style entre jazz, pop et folk.
Son single « Les pieds sur terre » est diffusé sur de nombreuses radios locales. L’album « Walking in the sun » enregistré chez in the box recording studio sort novembre 2012.

type="image/jpeg" title="Gwenaelle chanteuse réunionnaise">Gwenaelle chanteuse réunionnaise {JPEG}

Gwenaëlle est une artiste française (auteur, compositrice et interprète) originaire du sud de la Réunion. Elle entre dans le monde de la musique dès l’âge de 10 ans où elle prendra des cours de solfège à l’école de Musique Tamissian puis Raëlison pendant 7 années.

En 2007, elle fait ses premiers pas sur scène en chantant dans quelques groupes amateurs et décide, un an plus tard, de créer le sien, qu’elle baptise « Delecto ».

En 2009, Delecto débute une série de concerts dans les bars de l’île (Full Brasserie, Moda bar Mac Evans, Les Recréateurs…), à l’Université de la Réunion (E=FAC, Musique de RU…), à la fête de la Musique, et participe à la Clameur des Bambous 2009 où la voix " à la fois douce et rebelle" de la jeune chanteuse ne laisse pas le public indifférent.

Cependant en 2012, Gwenaëlle à d’autres ambitions et décide de se lancer dans une carrière solo avec un style entre jazz, pop et folk.
Elle enregistre alors ses premiers titres chez MDC Prod, dont son single « Les pieds sur terre » diffusé encore aujourd’hui, sur de nombreuses radios locales.
L’album "Walking in the sun" enregistré chez "in the box" recording studio est prévu pour novembre 2012.

Plus d’infos : akout.com/gwenaelle

Publicité