Publicité

Handball : les équipes réunionnaises en Finale du Championnat de France

Publié le 17 juin 2016 France Paris

Après avoir affronté leurs opposants des autres Dom, les deux équipes réunionnaises engagées dans les Championnats de France disputeront leurs finales le samedi 18 juin 2016 à la Halle Georges-Carpentier (Paris 13e) : AS Château Morange contre O. Grand Avignon HB et Tamponnaise HBF (sacré championne de France ultramarine !) contre ASUL Vaux-en-Vellin HB.


Réunies à la Halle Georges Carpentier (Paris 13e) pour les Finalités des championnats de France de handball, l’équipe masculine AS Château Morange et l’équipe féminine Tamponnaise HBF ont respectivement battu lors de la première journée l’Étoile de Gondeau de Martinique et l’Intrépide HBC de Guadeloupe.

Puis l’équipe Tamponnaise HBF s’est imposée face au Réveil Sportif de la Martinique sur le score de 18 à 15. Elle affrontera l’ASUL Vaux-en-Vellin HB en finale N1F le samedi 18 juin 2016 !

De son côté, l’équipe masculine de l’AS Château Morange s’est inclinée contre les Martiniquais de l’Etoile de Gondeau. Ils n’ont pas démérité lors de leur performance sportive mais ont perdu 22 à 33 à l’issu de la rencontre. Nous les retrouvons à la finale N3M contre O. Grand Avignon HB samedi afin de déterminer leur place sur le podium.

Lire aussi : Les Tamponnaises sacrées championnes de France ultramarine 2016


Du 13 au 16 juin, les équipes des différents départements et territoires d’outre-mer participeront au tournoi ultramarin. Les vainqueurs affronteront les formations métropolitaines lors de la journée finale du samedi 18 juin 2016. Venez soutenir les équipes réunionnaises à la Halle Georges Carpentier (Paris 13e) ! (Entrée libre)


Plus d’infos SPORT







Publicité