Publicité

Investissement à la Réunion : CPI vous rembourse en cas de différentiel de loyer

Publié le 13 septembre 2009

Quand un investisseur achète un produit de défiscalisation immobilière, à la Réunion comme en Métropole, il s’avère parfois que le montant de la location après achat se révèle inférieur au loyer estimé lors du montage financier. Afin de ne pas fausser le plan de financement de l’acquéreur, l’agence CPI s’engage à rembourser la différence entre le loyer estimé et le loyer réel, et ce sur toute la durée de la période de défiscalisation du bien immobilier.

immobilier Réunion

L’agence Conseil Patrimoine Immobilier innove encore et crée un nouveau service afin de rassurer les investisseurs. Quand un investisseur achète un produit de défiscalisation immobilière, à la Réunion comme en Métropole, il s’avère parfois que le montant de la location après achat se révèle inférieur au loyer estimé lors du montage financier.

L’effort d’épargne devient plus important que prévu... Afin de ne pas fausser le plan de financement de l’acquéreur, l’agence CPI s’engage à rembourser la différence entre le loyer estimé et le loyer réel, et ce sur toute la durée de la période de défiscalisation du produit immobilier.

"Cela rassure le client et de toute façon, nous savons ce que nous faisons, explique Didier Mery, Conseiller immobilier pour l’agence CPI. Nous connaissons suffisamment le marché immobilier sur l’île pour pouvoir le faire. Même si cela devait arriver que l’on se trompe sur le loyer estimé, ça ne devrait être que de quelques dizaines d’euros par mois. Ce n’est rien du tout, et si cela peut nous rapporter des ventes supplémentaires... C’est le système gagnant-gagnant !"

Contact : Didier Méry, Conseil Patrimoine Immobilier

Voir aussi :

Votre billet d’avion pour la Réunion remboursé par CPI

Faire construire à la Réunion en étant à distance : une solution inédite

Publicité