Publicité

Karnaval 974, le nouveau hit de Pael Gigan

Publié le 27 janvier 2018
974

L’été sera chaud sous les tropiques. Il l’avait annoncé dans sa programmation musicale fin 2017, voici le tout nouveau hit de Pael Gigan.


Il nous a enchanté avec son titre "Fenm" extrait de son tout premier album "TONM PA", le voici de retour avec un opus aux attraits carnavalesques. Un pur son pays, bien rythmé aux saveurs locales, un bon ségamaloya, un décloisonnement musical, qui nous transporte au plein cœur d’un bon "Kanarval974".

De retour de la scène mythique parisienne, l’Olympia, Pael Gigan nous signe sa rentrée musicale, empreinte à la fois fraîcheur et de fête, il nous annonce un été974, qui promet d’ores et déjà chaud et ambiancé !

Entouré de son équipe de musiciens (Batterie : Richard Quive/ Basse : Jimmy Etang-Sale/ Piano:James Pitche/ Guitare : Yannick Ah-Chiaye/ Roulèr : Jean-Luc Damartin/ Kayanm : Ingrid Niamdila/ Choeurs : Marthe Pitche, Jean-Luc Damartin, Ingrid Niamdila, Richard Quive, Pael Gigan/Lead Vocal : Pael Gigan), le titre fut enregistré au studio de Saint-Louis MDC-PROD.

Écrit et composé par Pael Gigan, le titre "KARNAVAL974" débarque comme un avant propos aux différentes scènes musicales, que l’artiste convoitera en solo ou avec le Groupe KOUDZOK, pour la 2018

Pael Gigan nous ensoleille depuis bientôt 10 ans avec le groupe Bèf Séga et il continue son parcours avec comme idée de promouvoir au plus haut lieu la musique réunionnaise définit par le SEGAMALOYA.

Publicité