Publicité

La Réunion en univers en 3D avec le réseau Océax

Publié le 14 janvier 2011
974

Développement d’un projet 3D à la Réunion : c’est un nouveau monde de fantaisie et de rêve que propose le réseau Oceax. Les lieux que vous visiterez sont inspirés des endroits vraiment réels ou non. Vous pourrez y rencontrer des amis, participer à des jeux différents comme les courses ou le paintball, ou encore vous amuser dans les clubs et boites de nuit du réseau pour les amateurs de sorties nocturnes.

réseau oceax réunion

Les résidents du Réseau oceax peuvent même acquérir des terrains afin d’y bâtir leur propre communauté « péi virtuel »… Oceax inclut par ailleurs une série d’outils de conception, permettant de concevoir ses propres lieux et objets : notamment des vêtements pour ses avatars, totalement personnalisables et les inclure dans l’univers virtuel.

Tous les résidents, via leur terrain ou les lieux publics auront également un accès web et par la même occasion se connecter a leur boite mail, réseau sociaux… Le tout, directement dans la plateforme 3d Oceax.

A noter que le réseau oceax est une association à but non lucratif. Tous les fonds recueillis serviront à faire évoluer le monde virtuel, à la location des terrains virtuels, et permettre un soutien actif des futurs projets 3D de l’île de la Réunion, actuellement en plein développement.

Le réseau Océax

logo océax
Publicité