Publicité

La voiture électrique Mia distribuée à la Réunion

Publié le 29 janvier 2012
974

La société Mia Electric annonce sur autoplus.fr la commercialisation de son modèle tout électrique par le distributeur Auto Elect Réunion. Une nouvelle qui intervient quelques semaines après l’annonce de la fabrication de véhicules électriques à la Réunion.

Mia à la Réunion - source : autoplus.fr

L’industrialisation lancée après une campagne de commercialisation d’une année, la Mia de la société Mia Electric (composée essentiellement d’anciens salariés d’Heuliez, l’entreprise sœur et voisine ne se consacrant plus à la construction de voiture) commence son petit périple à travers le monde. Confirmée par une présence dans les salons internationaux, la Mia est encore un OVNI en Europe qui, peu à peu, se fait connaître par la pertinence de sa réponse au problématique de déplacement et d’écologie de demain.

Toute électrique, la Mia est une voiture qui traverse désormais les océans et un continent pour découvrir le 974. La gamme Mia Electric compte trois déclinaisons : mia, mia L, mia U. Deux autonomies sont proposées (80-90 km et 120-130 km) pour des temps de charge allant de 3 à 5 heures .C’est Ségolène Royal qui assure la promo du modèle puisque récemment l’ex-candidate aux présidentielles s’était rendue à BFM TV avec sa propre citadine électrique.

Le distributeur : Auto Elect Réunion

AER : Auto Elect Réunion

Présidé et géré par Eric Gobiet, Auto Elect Réunion devient le vendeur agréé par la petite société des Deux-Sèvres. La Mia sera visible au showroom de la marque à Saint-Paul, où sont déjà disponibles une gamme de vélos, scooters, 4X4 ou sportive italienne, les marques : vélos E-NOV, Maxi Scooter Vectrix, TAZZARI, ZERO.

Source : autoplus.fr

Publicité