Publicité

Lancement du blog Tranche Papaye

Publié le 9 mars 2016
974

« Des activités funs et girly que nous avons testées pour vous à la Réunion » : dernière actu du phénomène blogging, tranchepapaye.re est réalisé par quatre filles qui partagent bons plans, offres exclusives et racontent leurs aventures sur l’île.


« Nous vous parlerons à coeur ouvert de nos ressentis, de nos expériences, afin de vous guider au mieux dans vos organisations d’enterrements de vie de jeune fille ou de moments entre filles. Pour chaque article, vous retrouverez une petite présentation de l’activité, nos commentaires, nos conseils, nos notes en toute honnêteté et les informations pratiques bien entendu. Alors à tous, à toutes, bienvenue dans l’univers Tranche Papaye plein de peps, de bonne humeur et de bons plans ! »

C’est la présentation de tranchepapaye.re, par Pauline, Abigaïl, Marie et Fanny, quatre professionnelles du monde du mariage et de l’évènementiel qui adorent bouger, sortir et découvrir de nouvelles activités. Partant de cette question récurrente : « que proposez vous pour les enterrements de vie de jeune fille ? », elles ont eu l’envie d’y répondre de façon efficace et ludique : le concept tranche papaye était né !

Le site est constitué d’articles qui répertorient des activités proposées par différents prestataires sur toute l’île, sélectionnées par l’équipe et référencées par type, tranche de prix et région. Le lien commun étant les enterrements de vie de jeune fille, les anniversaires entres filles ou tout simplement une journée entre copines ! Chaque article propose une présentation ludique et personnalisée de l’offre proposée. Des photos prises sur l’instant mettant en avant l’activité. Des commentaires de chaque membre de l’équipe, des notes ainsi que toutes les informations de contact.

Le site : www.tranchepapaye.re / La page Facebook : www.facebook.com/tranchepapayeblog

Cours de Yoga Vinyasa en face du lagon
Publicité