Publicité

Largué LAO, pour les 30 ans du groupe Apolonia

Publié le 29 juillet 2022

30ème anniversaire du célèbre groupe réunionnais Apolonia, une étape supplémentaire, dans la vie artistique, avec plus d’une centaine de titres qui ont bercé tant de réunionnais. "LARGUÉ LAO", le nouveau titre Ségamaloya du Groupe au format clip.

De la forêt de MaIdo en passant par la savane de Saint-Paul, après le Cap Lahoussaye, le nouveau clip "LARGUÉ LAO’ du groupe APOLONIA, nous propose, un hommage à la culture réunionnaise, au travers de son imaginaire. Accompagnée d’une immersion directe dans son "lang kozé" avec des expressions utilisés par nos anciens, qui en font toute la beauté la langue créole réunionnaise.
"LARGUÉ LAO" résonne telle une bénédiction venue du ciel, faisant la lumière sur cette transmission réunionnaise, en qualité de devoir de mémoire ?

APOLONIA affirme à nouveau son choix musical, en appliquant le décloisonnement au Ségamaloya, lui conférent une légitimité universelle. Belle découverte à vous réunionnais et citoyens du monde entier.
Pour que la musique vive, il est nécessaire que la faire voyager, écouter. Partagez et faites partager, dansez et faites danser sur ce titre "LARGUÉ LAO".


Publicité