Publicité

Le Kombi Sound System de Kréol Art

Publié le 5 octobre 2015 974

Un concept atypique et simple pour amener la musique au plus près des Réunionnais, dans tous les lieux (tant qu’il y a une route !) tout en restant dans « l’esprit lontan »… Pouss-pouss.re continue de soutenir les bonnes idées péi avec la présentation du projet original de l’association Kréol Art et du groupe Tapok.


Riche de plus de dix années d’expériences, l’association Kréol Art vous propose cette année de participer activement à son tout dernier projet. « Après deux expositions et de nombreux concerts, nous souhaitons cette année pouvoir venir jouer au plus près des réunionnais. Pour cela, nous souhaitons mettre en place un Kombi Sound System ».

Le projet consiste à acquérir deux combis Volkswagen des années 70, à les relooker et à les aménager en scène mobile, régie son et DJ nomade. Tout est possible ! Et nous avons encore plein d’idées de développement. « Tant qu’il y aura une route, le Kombi Sound System pourra venir mettre l’ambiance. »

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur :
https://www.pouss-pouss.re/fr/kombisoundsystem

Les internautes peuvent s’inscrire sur le site pour aider ce superbe projet créatif, artistique et participatif. Et en échange des dons, de jolies contreparties sont prévues (cartes postales lontan, album de musique, rencontre avec les musiciens et même une prestation du groupe pour les pros).
Sur pouss-pouss.re : Donner, c’est gagner !



Publicité