Publicité

Le Sakifo pratique

Publié le 31 mai 2017
974

Programmation, appli spéciale Festivalier (sur IOS et Android), boissons, navettes, camping… tout ce qu’il faut savoir sur le Sakifo Musik Festival qui approche à grands pas !

Festival de musique incontournable à la Réunion, sa 14ème édition aura lieu du 2 au 4 juin 2017. SAKIFO existe pour que La Réunion puisse se mettre toutes les musiques d’aujourd’hui sous la dent. Pop, rock, électro, chanson française, blues, reggae, funk, musiques d’Afrique et de l’Océan Indien… Tous les sons qui nous font vibrer sont là. Sur le site de la Ravine Blanche à Saint-Pierre, les scènes permettront la découverte et la rencontre entre des pointures internationales et des groupes locaux. 

Le lien billetterie : www.sakifo.com/festival/billetterie


Les boissons sans jetons

Le Cashless est l’unique moyen de régler vos boissons sur le festival. Afin de gagner encore + de temps et profiter au max des concerts, pensez à créditer dès maintenant votre bracelet cashless ; celui-ci vous sera posé lors de votre entrée sur le site.
www.sakifo.com/festival/cashless

Les navettes

Pour 1 euro / jour, profitez en illimité des navettes. Celles ci desservent le site du festival
depuis le parking Marché de gros ZI n°3
depuis le parking ZAC Canabady
depuis le centre-ville de Saint-Pierre
www.sakifo.com/festival/pratique


Le camping

Pour 3€ par nuit, profitez d’un emplacement de camping, d’un petit dej et d’une douche. Le camping est sécurisé de nuit et desservi en continu par les navettes Alternéo. 
Pour réserver son emplacement : [email protected]


Lire aussi : Festival Sakifo 2017 : la programmation complète


Publicité