Publicité

William Mendelbaum piano solo au festival Réunion Métis

Publié le 2 décembre 2021

Avec plus de 400 concerts à son actif, William Mendelbaum est un pianiste très présent sur l’île de La Réunion. Pianiste tout terrain, créatif, réalisant des portraits musicaux et collaborant avec les autres arts (musiques de films, cirque, théâtre, poésie, penture et dessins, audiovisuels et ciné-concert), il se produira en piano solo durant le festival Réunion Métis 2021 (Saint-Paul).


Sur ce magnifique festival, l’artiste nous proposera des compositions en y ajoutant l’improvisation, l’élément-clé de sa musique. Du jazz moderne, teinté d’influences en lien direct avec son identité (klezmer/gnawa/musiques orientales….), et cela rien que pour le plaisir de nos oreilles. D’une originalité et doté d’un grain de folie, on le sent habité par la musique.

Venez découvrir cet artiste ou le redécouvrir, et partager un moment plein de vie et d’émotions avec lui ce vendredi 03 décembre, au festival Réunion Métis qui se déroulera dans les rues de la ville de Saint-Paul.
Le port du masque est obligatoire, le respect des gestes barrières et le pass sanitaire seront demandés à l’accès du festival.

+ d’infos : www.facebook.com/events/585433976034634

Crédit photo : David Caron




Publicité