Publicité

Les Mains Vertes, écofestival du 19 au 21 novembre 2010 à Bras Panon

Publié le 17 novembre 2010
974

Pendant trois jours, l’association Arterre accompagnée par un bon nombre de partenaires investit le cœur de Bras Panon pour le faire vivre au rythme de l’écologie, de la rencontre et du partage... sous le regard de La Lune ! Au programme : CONCERTS, ATELIERS, CONFERENCES, CONTES, SPECTACLES, PROJECTIONS, JEUX… Bienvenue au Village !


Festival Les Mains Vetes 2010

Ecofestival
du 19 au 21 novembre 2010 -
Bras Panon, La Réunion
Place Michel Debré/Espace Médiathèque

L’association ARTERRE fédère pour la 2ème année consécutive des acteurs institutionnels, associatifs, particuliers, autour d’une volonté commune de promouvoir des modes de vie respectueux de l’homme en harmonie avec son environnement.

Tout au long du festival, sur un village alternatif crée spécialement pour l’événement, le public pourra circuler entre une quarantaine de stands et participer à des ateliers sur des thèmes tels que : massage du bébé, soin nutraceutique du visage, transformation artistique des déchets, pratiquer le compostage ou la cuisson solaire, jouer au jeu coopératif du Tao, s’initier à la Biodanza... tout en profitant des musique d’artistes tels que Jaboticaba, L’Esprit et ses moringèrs... et s’informer sur une des multiples conférences telles celles sur les légumes traditionnels à la Réunion, la médecine chinoise...

Consultez le programme détaillé : http://www.arterre.re/

Pour toute information :
Association ARTERRE,
tél : 0262 31 17 94 / [email protected]

Publicité