Publicité

Muay Thai Combat Mania à la Réunion en novembre 2013

Publié le 5 avril 2013
974

La boxe thaïe tiendra un grand événement mondial à la Réunion en novembre 2013 : Muay Thai Combat. Le contrat a été signé il y a quelques jours entre Stefania Picelli, promoteur Yokkao Boxing et le promoteur Maximin Lafuteur pour l’organisation de l’événement au stade de l’Est.

Muay Thai Combat Mania à la Réunion en novembre 2013

Quiconque suit Yokkao Boxing et Stefania Picelli sur Twitter, a déjà pu se faire une idée de la taille de la surprise en préparation. C’est officiel : Muay Thai Combat Île de la Réunion aura bien lieu. Stefania Picelli, promoteur Yokkao et PDG de Muay Thai Combat, qui a visité l’île deux fois pour évaluer les possibilités du site, nous a confié : « L’île de la Réunion est un endroit magique, digne de recevoir un grand spectacle tel que celui que nous organisons en collaboration avec Yokkao Boxing.
J’ai eu le plaisir de constater que le sport dans l’île en général est très apprécié et je suis heureuse que le Muay Thai soit la discipline montante du moment, avec une croissance exponentielle. Notre présence sera l’occasion de faire connaître les combattants locaux partout dans le monde. La France a toujours donné naissance a de grands champions de Muay Thai et je suis sûre que les combattants de l’île seront prêts à relever le défi lors de cette rencontre exceptionnelle, et sauront donner le meilleur d’eux-mêmes. “

Muay Thai Combat Mania Île de la Réunion se tiendra en Novembre 2013 à Saint-Denis au Stade de l’Est, grâce à la collaboration de Maximin Lafuteur, Wilfried Nagou et Teddy Palavasson, promoteurs de Maxi Fight. Cet événement trés connu sur l’ île, grâce à ses 4 éditions, catalysera l’attention de plus de 5.000 spectateurs chanceux.

Stefania Picelli lors de son passage à la Réunion entourée de Wilfried Nagou et Maximin Lafuteur.

Muay Thai Combat Île de la Réunion est le début d’un plus vaste projet, comprenant un calendrier de manifestations en faveur de la Muay Thai dans l’île, grâce à la coopération établie entre les promoteurs, le Maire de la Mairie de Saint Denis, Gilbert Annette , l’Association Culturelle de Muay Thai et Stefania Picelli représentante de Yokkao Boxing et Muay Thai Combat.

Les boxeurs de Yokkao Fight Team qui combattront lors de cet l’événement exceptionnel, sont en cours de programmation. Mais soyez sûrs d’une chose, l’affiche de cet évènement hors norme sera à la hauteur de la magie des lieux

Source : http://www.muaythaicombat.com/muay-thai-blog/muay-thai-combat-mania-au-milieu-de-locean-indien/

Publicité