Publicité

Noukifé La Réunion : 1ère étape réussie

Publié le 23 juillet 2014
974

Merci à tous les contributeurs citoyens ! La campagne de financement solidaire lancée sur la plateforme péi pocpoc.re pour soutenir l’initiative "Noukifé La REUNION" pour le droit au travail des jeunes, l’emploi et la production locale, est bouclée !


A 8 heures de la fin du délai de contribution, l’objectif fixé est rempli à 105% avec 5800€ collectés. Grâce au concours de citoyens actifs de responsables d’associations et d’entreprises réunionnaises, agissant avec la Ligue des Droits de l’Homme.

Prochaines étapes :

- le lancement du site participatif et citoyen #NoukiféLaREUNION ;
- L’ATELIER DU FUTUR "Jeunes réunionnais 2020" ;
- La création d’un collectif ouvert à tous les citoyens et organisations volontaires ;

Dès à présent, la PETITION EN LIGNE #NoukiféLaREUNION continue !
"Il est temps d’agir plus vite et plus fort, en prenant des mesures nouvelles et spécifiques, pour notre priorité réunionnaise n°1 : le droit au travail des jeunes actifs réunionnais, l’emploi et la production locale à la Réunion.
Mobilisons davantage notre solidarité réunionnaise et notre responsabilité citoyenne, pour des résultats durables. Maintenant."

Nous invitons les réunionnais à se saisir de cet outil. A signer et partager la pétition.
C’est la mise en mouvement des citoyens eux-mêmes qui permet de concrétiser des changements attendus dans l’intérêt général.

C’est cette mise en mouvement, citoyenne et non partisane, que nous proposons d’appeler "Noukifé la Réunion". Car c’est nous, citoyens, qui faisons la Réunion d’aujourd’hui. Et de demain.

Saint-Denis, le 22/07/2014

NB. Pour trouver la pétition en ligne, tapez Noukifé La REUNION sur votre moteur de recherche internet ou copier le lien :
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Representants_decideurs_de_la_Reunion_Le_droit_au_travail_pour_les_jeunes_actifs_reunionnais/

Publicité