Publicité

OceanOr.fr, site de vente en ligne de bijoux de la Réunion

Publié le 7 juillet 2012 974

Le 1er site de bijoux péi en ligne à ouvert ses portes en juillet 2012. OcéanOr est un créateur de bijoux de l’Océan Indien. L’histoire a commencé par l’ouverture d’un premier magasin au Port, et vingt ans après OcéanOr compte plus de 15 boutiques.

OceanOr.fr, site de vente en ligne de bijoux de la Réunion

OcéanOr lance le premier site de bijoux péi pour tous les Réunionnais qui souhaitent partager leurs racines. Ainsi les amoureux de la Réunion, pourront en un clic retrouver les merveilles de notre île. En effet océanor.fr, n’est pas qu’un site de bijoux péi, c’est une vraie invitation au voyage. Vous pourrez retrouver les richesses de votre île à travers 10 collections, en vous promenant le long du littoral pour admirer « l’envol du paille en queue », ou encore d’admirer les somptueux bijoux de la collection à l’effigie de miss Réunion.

Bagues, boucles d’oreilles, colliers, bracelets, breloques, chaînes de cheville, pendentifs, montres... Océanor.fr livre vos commandes en métropole et à l’Île de La Réunion. En colissimo Postal à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.

Le site oceanor.fr

Lire aussi : Jusqu’au 13 juillet 2012, le collier Miss Réunion 2012 à gagner avec OcéanOr

Publicité