Publicité

pouss-pouss.re, nouvelle plateforme de crowdfunding et crowdsourcing à la Réunion

Publié le 22 mars 2015 974

Donner, c’est gagner... Sur www.pouss-pouss.re, nouvelle plateforme de crowdfunding et de crouwdsourcing pour La Réunion, on donne un coup de pouss’ aux bonnes idées péi, en échange de contreparties. Le premier projet, La Maison du bonheur, et en ligne.


S’inspirant des sites Internet de renommée nationale et internationale, tels que Ulule, Kisskissbankbank ou encore Kickstarter, pouss-pouss.re est une nouvelle plateforme de financement participatif qui a pour vocation de soutenir la créativité locale, la création d’entreprise et l’esprit de solidarité à La Réunion.

Le premier projet de cette nouvelle plateforme est en ligne et n’attend plus que vos coups de pouss’ pour voir le jour : la Bibliothèque multimédia de la Maison du Bonheur

L’Association Coopération Humanitaire ouvrira sa Maison du Bonheur fin 2015. Un lieu de soutien aux plus démunis, qui accueillera notamment un centre de loisirs pour enfants handicapés et valides. Et l’Association a besoin d’aide pour doter le futur centre d’une bibliothèque multimédia.
Pour donner un coup de pouss’ à ce très beau projet, rendez-vous sur www.pouss-pouss.re
En échange de votre soutien, l’ACH vous a concocté de chouettes contreparties, dont une place VIP au prochain concert des Zacharnés !



Publicité