Publicité

Prix d’Excellence pour le rhum Rivière du Mât au Concours Général Agricole 2016

Publié le 29 février 2016

Mascarin, en charge depuis 15 ans du développement commercial et marketing de la marque Rivière du Mât, a été primée par le Concours Général Agricole. Une reconnaissance qui lui vaut le Prix d’Excellence 2016.

M. Auché, PDG de Mascarin et M. Poulain, Président du CENECA

C’est dans les salons de la rue de Varenne que Stéphane Le Foll, Ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt a remis à Mascarin pour la marque Rivière du Mât, le prix d’Excellence 2016 du Concours Général Agricole de la catégorie Rhums et Punchs, en présence de Jean-Luc Poulain, Président du CENECA, et Benoît Tarche, Commissaire Général du Concours Général Agricole.

Aboutissement du Concours Général Agricole qui récompense les meilleurs produits, le Prix d’Excellence met en exergue le travail accompli durant les dernières années par Mascarin et Rivière du Mât. En effet, depuis 2013, les rhums Rivière du Mât sont récompensés par le Concours Agricole :
- 2013 : Médaille d’argent pour le rhum 6 ans
- 2014 : Médaille d’argent pour le rhum Millésime 2004
- 2015 : Médaille d’Or pour les rhums XO et Opus 5

Ce Prix d’Excellence 2016 couronne le sacre de la marque. Il illustre parfaitement l’excellence du savoir faire et la qualité des rhums créés par Rivière du Mât.


Publicité