Publicité

Programme « Anyone can Scale » le 26/11 à Sainte-Marie

Publié le 22 novembre 2019
974

Ce format gratuit au Hub Lizine s’inspire des méthodes employées par les startups pour « scaler » des activités de service, afin d’augmenter ses revenus, accélérer sa croissance et casser les plafonds de verres. Présenté par Oussama Ammar et accessible sur inscription.


Diffusion gratuite du programme « Anyone can Scale », suivi d’un échange avec Valentin Richard, le CEO de Koudetat.co au HUB LIZINE le mardi 26 novembre 2019. Le programme « Anyone can Scale » de Koudetat.co, c’est un condensé (en français) des méthodes utilisées par les plus belles startups qui ont « scalé », en les rendant applicables à n’importe quel type d’entreprise, notamment les entreprises de services . Car internet a tout changé... et se lancer, structurer et faire grossir sa boîte est devenu plus accessible.

En partenariat avec Koudetat.co, fondateur de ce programme initié avec TheFamily.co, Nexa permet à des entreprises réunionnaises de suivre gratuitement cette formation (actuellement à 990 euros en « Early Access »). Grâce à une collaboration locale entre Nexa et le réseau LIZINE, une soixantaine d’entrepreneurs ont déjà pu suivre les 6 sessions du Chapitre 1 de ce programme, de manière hebdomadaire dans les sites LIZINE sur La Mare, Savanna et Grands Bois.

Possibilité de venir :
- La journée complète
- Uniquement le matin ou l’après-midi.
- Uniquement à la conférence


Inscription sur www.eventbrite.fr/e/billets-diffusion-gratuite-programme-anyone-can-scale-echange-ceo-koudetatco-82808595739


HUB LIZINE 8 rue Pondichéry ZI La Mare, 97438 Sainte-Marie

Publicité