Publicité

Recherche familles d’accueil à la Réunion dans le cadre d’un séjour linguistique

Publié le 30 avril 2014
974

Le centre ILANG, spécialisé dans l’enseignement du Français langue étrangère recherche des familles d’accueil réunionnaises pouvant accueillir des étrangers du monde entier dans le cadre de séjours linguistiques de 1 à 4 semaines en moyenne. Les familles seront indemnisées selon le barème défini dans la convention d’hébergement.


Nous recherchons des familles d’accueil réunionnaises dans le cadre de séjours linguistiques. Vous résidez de préférence entre La Saline, Saint Leu, Les Avirons, Etang Salé ou Saint Louis, mais toutes les demandes seront étudiées. Le terme de famille est à entendre au sens large du terme que vous soyez une famille traditionnelle, mono-parentale ou recomposée. Nous cherchons à établir des contacts privilégiés avec des familles motivées et ouvertes à l’accueil de personnes de langue et culture différente et désireuses de faire partager la leur.

Si vous êtes intéressé ou pour plus de renseignement, merci de prendre contact par e-mail : [email protected] ou par téléphone au 0693 97 17 27.

Pour plus d’information sur ILANG : www.ilang.re

Publicité