Publicité

Rejoignez l’équipe de la Réunion à La Parisienne 2016

Publié le 4 juillet 2016 France Paris

Inscrivez-vous avant le 8 juillet et faîtes partie du groupe de 100 coureuses qui porteront les couleurs de la Réunion pour cette course de 6,7 km au pied de la Tour Eiffel. Le Département de La Réunion prend en charge les frais de participation à cette cause en faveur de la recherche contre le cancer du sein.


Cette année, « La Parisienne fait son Carnaval » et La Réunion aussi ! L’Antenne de Paris du Département de la Réunion participe une nouvelle fois à la course féminine de 6,7 km qui aura lieu le dimanche 11 septembre au pied de la Tour Eiffel. Nous formons une équipe de 100 coureuses pour porter haut les couleurs de notre île. Nous comptons sur toute la gente féminine réunionnaise pour participer avec nous à cette belle aventure sportive en vous inscrivant !

TENTEZ L’AVENTURE ! Inscrivez-vous sur le lien suivant :
https://docs.google.com/forms/d/1lTXKj0XPX0ijJtmMPBfaJcR1UzG-4rnzoX2fMZJTg2s/viewform

Informations pratiques :

Etape 1 : Les inscriptions sont ouvertes aux femmes majeures résidant en France métropolitaine (Hors Corse) avant le VENDREDI 8 JUILLET 2016
Etape 2 : Un certificat médical datant de moins d’un an est obligatoire pour la validation de votre dossard avant le lundi 08 août 2016
Etape 3 : Entraînements collectifs


La Parisienne soutient la recherche contre le cancer du sein. En prenant en charge entièrement les frais de participation des coureuses, le Département de La Réunion apporte sa contribution à cette cause. Votre inscription est un engagement !

Pour tous renseignements : Antenne de Paris - 01 40 25 98 40 et la-parisienne.net


Lire aussi :
100 Réunionnaises dans la course contre le cancer du sein à Paris (2014)
La Parisienne en photos : des Réunionnaises dans la course 2013
50 Réunionnaises dans la course : compte-rendu de la Parisienne 2012
Animations réunionnaises à Paris : un week-end de festivités (2012)

D’autres Infos Sport et La page d’accueil Paris


Publicité