Publicité

Stéphanie Thazar : sortie de son 1er album et de "Rénioné Caméléon"

Publié le 16 octobre 2010
974

Révélation de la scène musicale réunionnaise en 2010, Stéphanie Thazar sort son 1er album avec un titre, "Rénioné Caméléon", à l’écoute dans cet article. Rénioné Caméléon parle du métissage, de la capacité d’adaptation et de la fierté d’être réunionnais. Directement inspiré de l’histoire personnelle de la chanteuse...

Stéphanie Thazar
Rénioné Caméléon

Qui est Stéphanie Thazar ? A cette question l’artiste répond : « Une cafrine qui a la joie de vivre, qui aime La Réunion tout en étant tournée vers le monde, qui aime faire voyager ».

Révélation de la scène musicale réunionnaise en 2010, lauréate du prix Sacem (« Meilleur espoir ») pour la « sensibilité de ses textes » (jury) , Stéphanie est surtout une grande rêveuse perfectionniste.

Les textes dévoilent une femme à la fois moderne, libre et attachée à ses valeurs traditionnelles ; une femme qui s’assume et a pris du recul sur sa culture en partant quelques années. Sensibles (« Ti Cœur »), drôles (« Georgie »), parfois légers (« Je suis à vous ») et parfois graves (« Lé pa trop tard »), les thèmes sont toujours traités de façon optimiste.

Retrouvez toutes ces chansons sur l’album... ou en concert !

commander en ligne l’album de Stéphanie Thazar (paiement sécurisé)

Infos sur : www.stephaniethazar.com
Management : Open Musik Management - Sarah Hugon : +262 (0) 692 53 80 03

Ti Coeur, 1er clip de l’album

Publicité