Publicité

Suspension de la revue Akoz - commander les anciens numéros

Publié le 7 août 2009
974

Saint Denis le 2 juin 2009. Pendant dix ans, grâce à l’intérêt que la revue a rencontré auprès de ses lecteurs, grâce au soutien de nos financeurs publics, Akoz a pu perdurer dans un monde médiatique où tant de projets ont du mal à survivre à l’épreuve du temps. Dans les 31 numéros publiés, Akoz s’est attaché à analyser la société réunionnaise, à offrir un espace de débats et d’échanges, à donner la parole aux acteurs de la vie économique, sociale, culturelle de La Réunion.

type="image/jpeg" title="revue Akoz">revue Akoz {JPEG}

Mais depuis déjà plusieurs années, nous avons du faire face à des difficultés financières, logistiques et rédactionnelles qui ont conduit à l’espacement des parutions que vous avez pu vous-mêmes constater. Ces difficultés ne sont pas résolues.

Aussi, nous sommes dans la nécessité de suspendre la parution de Akoz-espace public. Cette suspension sera sans doute provisoire, le temps de rétablir une assise financière stable et de conforter une équipe rédactionnelle pour une ligne éditoriale renouvelée qui assume pleinement la philosophie du projet initié en 1998. Nous pensons fermement que Akoz a une place unique dans l’espace médiatique réunionnais qu’il est important de faire vivre.

Nous avons voulu informer nos abonnés et aussi les remercier de leur confiance et de leur fidélité. Nous ne manquerons pas de reprendre contact avec eux dès que nos projets se seront précisés.

Association Acteurs Réunionnais du Développement

Pour recevoir un ancien numéro de la revue, cliquer sur l’image ci-dessous

revue Akoz

faire son choix puis remplir le bon de commande ci-dessous

et le renvoyer à

AKOZ
3 rue Papangue
97490 SAINTE CLOTILDE
Tél. 0262 921400 Fax 0262 294538
e.mail : [email protected]

En savoir plus sur Akoz

Publicité