Publicité

Tour de La Réunion à pied d’un kaf et d’un yab

Publié le 6 août 2015 974

De retour à la Réunion le temps d’une petite pause dans son tour du monde, Thomas et son ami Freddy se lancent un défi un peu fou : faire le tour de l’île à pieds sans argent, avec pour but de mettre en avant la solidarité réunionnaise. 


Ils partiront du Barachois le 9 août 2015 pour un défi un peu fou : parcourir 240 km en une semaine, sans un sou en poche, et uniquement équipés d’une lampe frontale, d’une trousse de secours et de bouteilles d’eau. « Nous marcherons sur la côte littorale plus de 30 km chaque jour. Armés de notre sourire, nous irons chez vous Réunionnais ! »

Thomas et Freddy, les dalons se sont rencontrés sur les bancs de la faculté de droit et ont gardé contact après leurs études. Ils comptent sur la solidarité des Réunionnais pour se nourrir et se loger. "On veut montrer au monde que l’hospitalité réunionnaise n’est pas un mythe ! Sourires, petits messages, une boîte sardine, un petit toit pour dormir… C’est en toute simplicité que nous accepterons tout ce que vous nous donnerez !"

Lire aussi :
- "Mon voyage en Europe"
Thomas Grondin : son Globe Trip commence en Angleterre


Voir le profil de Thomas Grondin / La page Facebook Globe Trip

Plus de Réunionnais Grand Voyageurs / Suivre le parcours de Thomas sur la carte de GEOLOCALISATION

Publicité