Publicité

Typiik lance le premier calendrier de l’avent spécial bières réunionnaises

Publié le 17 novembre 2020
974

Vous les préférez blondes, brunes ou plutôt ambrées ? Cette année, inutile de faire un choix, vous pourrez toutes les goûter ! Elles, ce sont les bières artisanales et locales (réunionnaises) que vous pourrez trouver dans le premier calendrier de l’avent consacré aux bières de l’île.


En attendant Noël… Et non, il n’y a pas que les enfants qui attendent chaque année Noël avec impatience. Les adultes aussi sont pressés de voir l’homme en rouge débarquer avec son sac rempli de cadeaux pour les déposer au pied du sapin. Alors, pour vous aider à patienter en attendant le grand jour, le site de vente en ligne, Typiik, vous propose de partir chaque jour à la découverte d’une nouvelle saveur.

« La Renyon i brasse tout’ »

Couleur, origine, mais aussi savoir-faire, à la Réunion, on brasse tout depuis toujours, et c’est bien là le leitmotiv de ce calendrier de l’avent spécial bières réunionnaises. Des bières au packaging, tout est fait en local. À travers sa « box de l’avent Pei », les créateurs ont voulu montrer que leur île est remplie de richesses, de valeurs et de saveurs. Pendant 24 jours, et à travers 24 bières totalement différentes les unes des autres, vous vibrerez au rythme de l’île et de ces traditions. Véritable modèle de vivre ensemble et de mixité, le symbole de ce calendrier est fort car au-delà de la bière, c’est tout une culture qui vous sera présentée. Des blanches, des blondes, des brunes, ou encore des ambrées, il y en aura pour tous les jours et surtout pour tous les goûts et toutes les envies. Les Dalons, Picaro, Yab, Fisher, Bourbon et Ilet, toutes les brasseries du coin seront représentées. Un objectif : vous faire découvrir des saveurs 100 % typiques et authentiques.


Typiik, la Réunion dans votre salon

Depuis bientôt 2 ans, Typiik prône des valeurs humaines, locales et authentiques dans le choix des produits qu’il propose. Sur le site en ligne, vous trouverez toute une variété d’idées cadeaux, mais entre elles, un point commun : leur provenance. Epices bio, alcools, mais aussi cosmétiques, mode, art et collections, tous les produits, sans exception sont testées et approuvées par les créateurs en fonction de différents critères : la composition, le mode de fabrication ou de transformation (agriculture biologique et raisonnée), mais aussi l’absence de colorants et d’arômes ou additifs artificiels. Vous l’avez compris, commander chez Typiik c’est prendre l’assurance de découvrir des produits sains, authentiques et de qualité.

Deux destins réunis autour d’un projet

Typiik est né de l’association de deux hommes aux parcours aussi différents que complémentaires. Mikael Vigneron, ingénieur de formation, a passé dix ans dans le développement de sites et d’applications web. Pendant ce temps, Johan HERRAIZ faisait ses premières gammes en tant que commercial dans les secteurs de l’immobilier, de l’assurance puis de l’impression numérique. Rien ne prédestinait les deux hommes à se rencontrer à La Réunion et pourtant… Nouvelle vie, nouveaux défis. Alors que Johan, à presque 30 ans, arrive sur l’ile avec la volonté de reprendre des études en management, Mikael lui, y débarque dans l’optique de changer de vie. Les deux hommes se retrouvent alors autour d’une envie, mais surtout, de valeurs communes. Attachés au respect du patrimoine local, ces deux papas ont à cœur de s’engager pour préserver une culture qu’ils veulent transmettre à leurs enfants. C’est la naissance de Typiik, un site de vente en ligne dédié à l’artisanat local.


Retrouvez les produits sur le site https://www.typiik.com




Publicité