Publicité

Vanilla Guest House : une maison d’hôte à Terre Sainte dans le Sud de la Réunion

Publié le 17 octobre 2011
974

Pour tous vos séminaires, séjours professionnels ou touristiques, seul, en famille, entre amis ou pour une escapade amoureuse, le Vanilla Guest House vous accueille sur réservation dans une ambiance et décoration "Carnet de voyage de l’Océan Indien"... avec une offre spéciale pour les membres Réunionnais du monde.

Vanilla maison hôte Terre Sainte Réunion
Vanilla maison hôte Terre Sainte Réunion

Situé sur la côte sud de la Réunion, ouvert en septembre 2011, le Vanilla Guest House est une petite maison située tout près de la plage de Terre Sainte à un quart d’heure de Grande Anse, connue comme une des plus belles plage de l’île de sable blanc bordée de cocotiers.

La Région Sud de l’ile offre un panorama superbe, de multiples activités y sont proposées, détente, sport, découverte, ou farniente ! A 5 minutes à pied de Terre Sainte, intemporel et authentique village de pêcheurs, Saint Pierre offre les avantages d’une ville estivale et moderne avec une vie nocturne très animée. L’ambiance y est toujours festive, on y vient de toute l’île y faire la fête, apprécier en famille les marchés et commerces, la plage ou les hauts.

Vanilla maison hôte Terre Sainte Réunion

Adresse :
24 rue St Expedit, 97410 Terre Sainte, Réunion
Téléphone :
02 62 59 54 01

Le patron Fatch vous offre une nuit pour une semaine de réservation si vous passez par le site Réunionnais du monde.

- Voir les tarifs et le descriptif de la Maison d’hôte sur le site Vanilla Guest House

- Les autres avantages et bons plans Réunionnais du monde

Vanilla maison hôte Terre Sainte Réunion
Publicité