Publicité

Vente de charcuterie créole à Paris

Publié le 14 mai 2018 France Essonne Paris

Saucisse, boucané, sarcive, boudin (avec et sans piment), graton, cabri, andouillettes créoles… La célèbre Maison Vayaboury à Mennecy (91) renouvelle sa vente spéciale en partenariat avec la boutique Passion Epices (Paris 5e), point de retrait au coeur de la capitale.


« Après le succès des deux premières opération, en ce mois de mai 2018 nous lançons notre 3e opération « Rendez-vous parisien » : commandez votre charcuterie créole en ligne sur le site mon-charcutier-pei.fr jusqu’au 22 mai inclus et récupérez votre colis le samedi 26 mai à la boutique Passion Épices à Paris ».

Cette fois-ci il y aura cabri, z’andouille et andouillettes créoles en plus ! Les clients peuvent aujourd’hui trouver en métropole une gamme complète de charcuteries réunionnaises issues d’une production artisanale. Toutes les recettes familiales sont 100% créoles !

Le site : https://mon-charcutier-pei.fr / www.facebook.com/VayabouryMonCharcutierPei


Le lieu de retrait :
PASSION EPICES
59 Rue Monge, 75005 Paris
01 45 30 98 31
(Métro 7 - Place Monge / Métro 7 et 10 - Jussieu)


« Originaires de l’Ile de la Réunion, il était impossible pour nous de ne pas ramener dans nos valises les recettes issues de notre héritage familial. Nous sommes la 4ème génération de la famille VAYABOURY à produire de la charcuterie réunionnaise. C’est ainsi dans la continuité de la boutique traditionnelle créole de notre père Jean-Jacques VAYABOURY à St Denis de la Réunion, que nous pouvons vous proposer notre charcuterie réunionnaise de qualité. »


Publicité