Publicité

Aurélia Gonthier, gagnante d’un billet Air Austral pour la Fête des mères

Publié le 20 mai 2016

Assistante comptable à Paris, Aurélia a quitté sa ville natale de Saint-Pierre pour s’installer à Argenteuil (95) il y a trois ans. Elle est l’un des cinq gagnant d’un billet Paris – Réunion AR offert par Air Austral.


Pouvez-vous vous présenter ?

Aurélia, j’ai 25 ans et je vis à Argenteuil dans le Val d’Oise. originaire de Saint Pierre, je suis assistante comptable sur Paris. La Réunion est une île magnifique mais le secteur du travail est difficilement accessible si l’on n’est pas "pistonné". Je suis donc venue en métropole car l’emploi y est plus accessible.

Comment avez-vous réagi en apprenant votre gain ?

Lorsqu’on m’a appelé pour le lot, j’ai d’abord pensé au Colifleuri. Et on m’a informé que c’était pour le voyage... je n’en revenais pas ! J’ai ressenti un mélange d’émotions indescriptible et j’ai encore du mal à réaliser : la chance m’a souri et ce n’est que du bonheur.

Parlez-nous de votre mère.

Elle s’appelle Daisy et c’est la meilleure maman au monde ! La vie ne lui a pas toujours souri mais elle a toujours su rester forte. Elle est mon modèle et ma super héroïne. C’est une maman extraordinaire qui me manque énormément, même si je l’appelle 10 fois par jour. Elle habite encore à Saint Pierre, dans la maison où j’ai grandi et vécu 22 ans.

Qu’avez-vous envie de lui dire ?

MI AIM A OU IN PAKé (on ne le dit jamais assez). Je te remercie pour tout ce que tu as a fait pour moi depuis ma naissance.

Qu’allez-vous faire pendant votre séjour à la Réunion ?

Pendant ce séjour je vais profiter essentiellement des moments de complicité mère fille, de sortie ballade et détente et si le temps le permet, profiter de la plage. Ce sont des moments précieux avec les gens qu’on aime et qui nous manquent à 10 000 km.

-----

Lire aussi : Grand Jeu Air Austral - Fête des Mères 2016 : les gagnants

Publicité