Publicité

Claude Hoareau, gagnant du Jeu Air Austral - Destination Seychelles

Publié le 10 juillet 2018 Seychelles 974

Originaire de Saint-Pierre, il est le 12e et dernier gagnant du Jeu Air Austral - Les Mois Evasion et gagne deux billets d’avion Réunion – Mahé aller retour !


Pouvez-vous vous présenter ?

Claude Hoareau, j’aurai 50 ans en fin d’année. Je travaille dans une concession automobile pour une marque de prestige où j’entends souvent les clients me parler de leurs séjours dans les iles de l’Océan Indien entre autres. Je voyage principalement pour le travail, pour des formations techniques en métropole et toujours malheureusement sans mon épouse qui ne peut m’accompagner.
 
Comment avez-vous réagi en apprenant votre gain ?

Lorsque j’ai reçu le mail me disant que je suis l’heureux gagnant des deux billets d’avion pour les Seychelles, je n’y croyais pas, car c’est la première fois que j’ai osé tenter ma chance sur le site ! Ce sera pour moi l’occasion de faire vivre à mon épouse le voyage de noce qu’on n’a jamais fait il y a 20 ans.
 
Comment avez-vous connu le site reunionnaisdumonde.com ?

C’est ma fille ainée qui fait ses études en métropole qui m’a présenté Réunionnais du monde, qui porte bien son nom. Le site a un grand intérêt et je suis très fier de pouvoir contribuer à son rayonnement. En tant que Réunionnais ayant vécu à l’étranger au début de ma vie d’adulte, bravo pour cette initiative qui n’existait pas à l’époque !


Voir aussi : Les promos Air Austal / La page I love Air Austral

Se tenir au courant des jeux, places et cadeaux offerts sur le lien reunionnaisdumonde.com/spip.php ?mot679

Publicité