Kom la kase : snack créole sur le port de Saint-Cyprien
La formule snack réunionnais a le vent en poupe. En témoigne le nouvel établissement de Nathalie, Kom la kase, qui vient d’ouvrir sur le joli port de Saint-Cyprien à côté de Perpignan dans les Pyrénées Orientales.
La créatrice
Nathalie Ventura, 50 ans. Je suis originaire de la région parisienne mais je vis dans la région Occitanie depuis quatre ans. J’ai déjà un commerce à Saint-Cyprien et j’ai décidé d’ouvrir Kom la Kase en avril 2024.
La naissance du projet
La cuisine a toujours été ma passion. Mon mari est Réunionnais, toute ma belle famille vit là-bas. Je m’y rends régulièrement et sa mère m’a appris à cuisiner toutes les spécialités du pays. J’ai voulu importer ces merveilles faites maison car la cuisine de la Réunion est peu représentée dans le sud de la France. Créer cette entreprise m’a permis d’exprimer ma passion.
Le concept
Tous les jours, je propose un nouveau menu qui comprend l’entrée, le plat, le dessert au choix et la boisson, tout cela avec des produits frais à un prix abordable pour tout le monde. Le plat du jour est à 12 euros, la formule entrée + plat ou plat + dessert à 15 euros. On peut manger sur place en terrasse ou à emporter. Nous sommes ouverts midis et soirs sauf le lundi. Mes fournisseurs sont Maceo et West Indies. Nous avons vocation à nous développer dans l’événementiel : mariages, baptêmes, comités d’entreprises...
L’adresse
Quai Arthur Rimbaud, 66750 Saint-Cyprien
07 75 71 79 37
www.facebook.com/kom.la.kase
- Plus d’infos sur les entrepreneurs réunionnais dans le monde / la cuisine réunionnaise
- 600 adresses où trouver des produits réunionnais, créoles et exotiques