Publicité

Le Faham : Kelly Rangama ouvre son 1er restaurant à Paris

Publié le 21 janvier 2019 France Paris

C’est dans le quartier des Batignolles dans le 17e arrondissement que les travaux on débuté début 2019. Les cartes de visite de son premier restaurant sont déjà livrées ! Kelly Rangama livre quelques mots de présentation à Réunionnais du monde.


Kelly Rangama, Chef de cuisine, Animatrice TV sur France Télévisions, ex-candidate à Top Chef :

Mon mari pâtissier et moi-même concrétisons notre rêve d’ouvrir notre propre restaurant. Les travaux démarrent en ce mois de janvier. L’adresse reste encore confidentielle… mais un indice : Les Batignolles dans le 17eme arrondissement de Paris !

Pouvez-vous en dire plus sur le choix du nom : Le Faham ?

Le Faham est une orchidée endémique des Mascareignes mais également une plante aux arômes d’amande qui parfume les rhums arrangés traditionnels de mon île. Fidèle à mes origines, Jérôme et moi avons voulu continuer à mettre en valeur les couleurs de la Réunion. Moi, passionnée des orchidées, lui passionné de rhum, avec une passion commune : la Gastronomie.

Que pourra-t-on déguster au Faham ?

Là encore un indice : l’objectif est d’allier au maximum notre savoir faire avec des produits ultra-marins… Je vous souhaite une belle année 2019 remplie de belles et merveilleuses choses, la santé, l’émotion et surtout la gourmandise !

Voir aussi www.facebook.com/lefahambykellyrangama / www.facebook.com/RangamaKelly

Le Faham : début des travaux (janvier 2019)

Lire l’interview : Kelly Rangama, chef de cuisine à Paris (2016), où elle raconte les débuts de son parcours


Lire aussi : 450 adresses où trouver des produits réunionnais, créoles et exotiques

Publicité