Publicité

Les Payet d’Or : cuisine réunionnaise dans l’Ain

Publié le 23 septembre 2020

Nouveau ! Ludovic et Nathalie Payet entre Bourg-en-Bresse et Genève à Montréal La Cluse proposent les snacks et spécialités créoles. Livraison et service traiteur possible. Présentation.


Les créateurs

M. et Mme Payet : Ludovic, 33 ans, originaire de Piton Sainte-Rose, et Nathalie, 32 ans, originaire de Sainte-Anne. Nous sommes arrivés il y a cinq ans en métropole, avec nos trois enfants. La quatrième est née ici ! Moi, Ludovic, j’ai un diplôme de magasinier cariste. Après un accident de travail en entreposage il y a dix ans et un handicap, il était devenu de plus en plus difficile d’exercer mon métier.


La naissance du projet

L’idée est venue de me mettre à mon compte et de faire découvrir la cuisine créole, car il n’y avait rien en gastronomie réunionnaise dans ma commune et alentour. De là est né le projet. Le plus dur a été d’obtenir un emplacement auprès du maire. C’est fait depuis le 15 septembre 2020, date de notre ouverture !

Le concept

On vous donne rendez-vous sur le parking de la Poste de 10h à 14h et de 17h à 21h dans notre remorque food-truck toute neuve pour découvrir les spécialités, repas et sandwichs au saveurs de l’île de la Réunion à emporter, du mardi au dimanche. Nous proposons aussi un service traiteur pour les mariages, anniversaires, baptêmes, repas professionnels et tous types d’événements, sur commande 24h à l’avance. Livraison à domicile 3€ (gratuit pour 30€ d’achat).


Nous nous fournissons dans les magasins chinois à côté de chez nous : Paris store à Lyon et chez Boissons 974 pour les boissons. Pour l’avenir, notre rêve est d’ouvrir notre restaurant.

L’adresse

Payet d’Or
Parking de la Poste 01 460 Montréal la Cluse
Tel : 06 48 69 42 56
www.facebook.com/ludo01460


Plus d’infos sur les entrepreneurs réunionnais dans le monde / la cuisine réunionnaise

Lire aussi :
600 adresses où trouver des produits réunionnais, créoles et exotiques



Publicité