Publicité

Marion Marimoutou à la conquête du titre de Miss France

Publié le 13 décembre 2022

Le dernier message de Miss Réunion - la plus suivie des Miss sur les réseaux sociaux ! - et son shooting à Paris avant la finale Miss France 2023 le 17 décembre à partir de 21h (heure métropole), à Châteauroux en direct sur TF1. "Samedi, je serai face à vous et prête à faire briller mon île, une des plus belles richesses de notre magnifique France".


Samedi prochain, 30 jeunes femmes vont représenter leur région au concours de beauté national Miss France 2023. Marion Marimoutou, Miss Réunion 2022, portera les couleurs de La Réunion à Châteauroux. La finale se déroule à partir de 21h 15 (heure métropole), donc 0h15 (heure Réunion), en direct sur TF1 et sur Antenne Réunion. L’horaire est tardif pour les Réunionnais, mais Marion Marimoutou compte sur un fort soutien sur les photos publiées et sur les votes le soir de la finale. On ne pourra voter que lorsque le Top 15 est dévoilé, vers 23h heure métropole, soit 2h du matin heure Réunion. Elle compte aussi et surtout sur tous les Français de métropole et d’ailleurs...


« Les Réunionnais m’ont supportée et encouragée pendant l’élection de miss Réunion, je leur demande à présent de rester éveillés pour voter pour moi parce que j’ai besoin d’eux jusqu’au bout. Pour le moment, je suis celle qui est la plus suivie sur les réseaux et je sais que c’est grâce à eux. Je leur demande donc de rester à mes côtés jusqu’au bout. Je suis préparée, on va m’aider à être parfaite, à montrer le meilleur de moi-même à Miss France, et surtout bien représenter La Réunion ».


Originaire de Saint-André, Marion Marimoutou est âgée de seulement 18 ans. La jeune reine de beauté est en 1ère année de Licence sciences sociales à l’université Sainte-Clotilde et a pour vocation de devenir plus tard professeure de SES dans l’enseignement supérieur. « J’ai toujours été une jeune fille très "scolaire", qui aime apprendre avant chaque épreuve. Je réalise des fiches, j’étudie pendant des heures… »


La jeune femme aime aussi cuisiner des recettes créoles, s’intéresse à la mode et pratique beaucoup de sport pour s’entretenir. En tant que Miss Réunion, elle est l’ambassadrice de l’association « Sourire de l’enfant » qui contribue à améliorer le quotidien des enfants malades ou handicapés à l’hôpital. Marion Marimoutou ne manque pas d’humour et aime partager de bonnes ondes autour d’elle.


Deviendra-t-elle Miss France 2023 ? L’élection de Miss France 2023, à suivre en direct samedi 17 décembre 2022 à 21h sur TF1 , sur scène aux côtés de Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier - pour la dernière fois, celle-ci passant la main à Cindy Fabre.


+ d’infos sur www.instagram.com/marionmarimoutou_off / www.facebook.com/profile.php?id=100083363617853 / www.facebook.com/missreunionofficiel


Publicité