Publicité

Olivier Grosset, gagnant d’un billet Air Austral pour la Fête des mères

Publié le 22 mai 2016

A 37 ans, Olivier est fonctionnaire et vit à Perpignan après des mutations qui lui ont fait faire le tour de la France. Il est l’un des cinq gagnant d’un billet Paris – Réunion AR offert par Air Austral.


Pouvez-vous vous présenter ?

Olivier, 37 ans. Originaire de Saint-Paul, je suis fonctionnaire et je vis à Perpignan depuis le mois de mars 2016. J’y suis arrivé au gré des affectations et des mutations qui m’ont fait connaître Narbonne, Montpellier, Marseille, Versailles, la banlieue parisienne, Dieppe.

Comment avez-vous réagi en apprenant votre gain ?

J’ai appris que j’avais gagné par téléphone. J’ai d’abord pensé à une blague, je n’y croyais pas ! Puis, lorsque j’ai compris que c’était vrai, j’ai ressenti une immense joie. J’ai d’ailleurs passé le reste de l’après-midi à répandre la nouvelle autour de moi.

Parlez-nous de votre mère.

Ma maman s’appelle Nicole et vit sur les hauteurs de Saint-Paul. Veuve depuis longtemps déjà, l’éloignement de deux de ses enfants n’est pas toujours très bien vécu. Mais c’est la même chose dans beaucoup de familles réunionnaises dont les jeunes ont quitté l’île, souvent pour des raisons professionnelles. Elle fait avec...

Qu’avez-vous envie de lui dire ?

Que je l’aime et qu’elle me manque. Heureusement grâce à ce séjour à la Réunion, je pourrai profiter de ma maman et passer des moments avec mes proches !

Comment avez-vous connu la compagnie Air Austral ? / Le site Réunionnais du monde ?

Un Réunionnais qui vit en métropole connaît forcément Air Austral car il a fait au moins une fois un devis sur internet pour comparer les prix avec les autres compagnies lorsqu’il a décidé d’aller passer les fêtes de fin d’année près des siens. J’ai connu le site Réunionnais du monde par des amis qui m’en ont parlé !


Voir le portrait d’Olivier Grosset / Lire aussi : Grand Jeu Air Austral - Fête des Mères 2016 : les gagnants


Publicité