Publicité

Prisca Sanassy, Miss Elégante Réunion

Publié le 9 mars 2017 France Essonne

Elle a terminé dans le Top 10 de l’élection Miss Élégante France International 2017. Installée aux Ulis (91) en région parisienne depuis huit ans, la Saint-Pauloise se dit fière de représenter « l’exotisme et la beauté de mon île ».


« J’ai 28 ans et je travaille actuellement dans un cabinet d’expert comptable. Passionnée par le monde de la mode, modèle photos et figurante, j’ai l’honneur et la fierté de représenter le Comité Miss Elégante France ainsi que l’exotisme et toute la beauté de mon île. Je succède notamment à Murielle Tounia en tant que Miss Elégante Réunion 2017.


Miss Élégante France International rassemble 35 candidates d’origines très diverses (Réunion, Russie, Afrique, Pakistan, Inde, Sri Lanka, Italie, Maroc, Haïti, France). Il s’agit du seul concours de beauté, en France, où tous les âges sont représentés et aucun critère de taille n’est imposé. L’élégance, que nous souhaitons promouvoir, n’est ni une question de taille, de poids, ou d’âge. Notre concours est ouvert à toutes les femmes et nous mettons un point d’honneur à montrer la beauté et la richesse de la diversité culturelle. »

Sa page Facebook

Crédit : Lydie Photographie
Shooting photo en métropole
Shooting photo à la Réunion
Photo : Christophe Thiaw Wing
Au Musée De Villèle (là où j’ai grandi !)
Publicité