Publicité

Réunionnaises & modèles : Marcelle à la Forêt Verte de Rouen

Publié le 9 juin 2015 France Seine-Maritime

Suite de la série de photos de Réunionnaises prises dans des paysages naturels ou urbains de métropole avec Marcelle. Le photographe Christophe Thiaw-Wing organise depuis plusieurs années des séances en extérieur où il met en avant la beauté des femmes de notre île. A suivre...


Le modèle : Marcelle, 25 ans, animatrice périscolaire - Photos prises en septembre à la Forêt Domaniale Verte, Rouen (76).

Le photographe : Christophe Thiaw-Wing, originaire de Saint-Paul, se définit comme un photographe semi-professionnel. « J’ai commencé la photo au collège lors d’un atelier ; j’ai exercé à mon compte deux ans, avant de devenir professeur dans l’éducation nationale. Aujourd’hui c’est avant tout par passion que je pratique des shootings de modèles et de soirées réunionnaises en île-de-France. Ma galerie photos est orientée vers le métissage et met en avant la beauté de notre île et de ses femmes. Chaque séance est une collaboration qui a pour but de sublimer le modèle ».

Sa galerie Flickr / Sa page Facebook


Lire aussi :
Aurore au Parc de Sceaux
Natacha au Fort de Chelles
Aurore au Parc de Champs-Sur-Marne
Anea à Roissy-en-France
Aurélie au parc de Montesson
Gloria à Fleurance (32)




Vous découvrirez au cours des prochaines semaines cette série de Christophe Thiaw-Wing consacrée aux Réunionnaises photographiées dans des paysages de métropole dans LA PHOTOTHEQUE.


Publicité