Publicité

Sonia Payet, gagnante du Jeu concours SAPMER

Publié le 27 novembre 2019
974

Habitante de La Rivière Saint-Louis, cette mère de famille a été tirée au sort parmi les votes du public. Elle gagne 2 billets d’avion Réunion-Paris aller-retour sur la compagnie Air Austral !


Comment avez-vous réagi en apprenant votre gain ?

En voyant les résultats sur Facebook et le nom des trois gagnants, j’ai cliqué sur celui de Sonia Payet (il n’y a pas qu’une seule Sonia Payet à la Réunion !) et mon profil s’est ouvert. J’ai renouvelé l’opération plusieurs fois ! Il fait plutôt chaud en ce moment à la Réunion mais j’ai eu encore plus chaud. J’étais dans un état d’excitation et en même temps je ne pouvais pas encore exprimer ma joie car j’étais dans l’incertitude. J’ai attendu que mon mari rentre pour lui demander de vérifier et s’il comprenait comme moi…

Pour quelle recette avez-vous voté ?

J’ai voté pour la recette des Jardins d’Al-shanti pour son duo de légine et grenadier accompagné d’un riz safrané et de brède chouchou. C’est une recette que je ferai bien volontiers à la maison. Je connais très bien les produits Sapmer et ma préférence va vers le thon. Je le cuisine à la créole en carry ou sur le gril avec des cinq baies, sel et un filet d’huile d’olive.

Connaissez-vous déjà la métropole ?

Je connais déjà la métropole car j’y ai passé une partie de ma vie. J’ai quitté la Réunion à l’âge de 8 ans et je suis revenue y vivre en 2000. J’ai hâte d’y retourner et d’y retrouver mes parents et mes frères et sœurs qui me manquent énormément. Ce voyage, je le ferai avec ma petite famille, mes deux enfants sont super contents.

Comment avez-vous connu la compagnie Air Austral / le site reunionnaisdumonde.com ?

J’ai voyagé sur Air Austral pour la métropole, voyage très agréable et confortable... Pour Réunionnais du monde, c’est en naviguant sur les offres d’emplois sur internet !


Plus d’infos et voir les 5 recettes réalisées à partir de produits SAPMER sur www.reunionnaisdumonde.com/magazine/actualites/le-concours-des-chefs-sapmer

Publicité