Publicité

Thierry Chambry, gagnant du Jeu Air Austral – Destination Comores

Publié le 6 juin 2018
974

Le gagnant du mois est sportif de haut niveau. Vainqueur du Grand Raid, accompagnateur et coach en montagne, il part à la découverte des sentiers réunionnais, des histoires et des rencontres. Il remporte avec sa compagne deux billets aller-retour Réunion – Comores avec le Jeu Air Austral - Les Mois Evasion !


Pouvez-vous vous présenter ?

Thierry Chambry, 49ans, né à Bernay en Normandie, arrivé à La Réunion en 1999 pour la boulangerie puis accompagnateur en montagne depuis 2012.

Comment avez-vous réagi en apprenant votre gain ?

Très heureux. J’avais le projet de visiter cet archipel et son volcan le Karthala ! J’ai fait un voyage l’année passée à Mayotte, avec déjà l’idée d’aller visiter les Comores et découvrir ses milieux naturels, surtout le volcan... c’était un objectif pour cette année ! Ma compagne va m’accompagner.

Comment avez-vous connu la compagnie Air Austral ?

Comme tout habitant de l’île : par l’achat de vols et comparatifs... Par aussi leur communication dans le milieu sportif !

Bio express :


Des vertes prairies normandes aux hauts sommets de l’océan indien, Thierry Chambry a franchi le pas en 1999. A la Réunion, il a découvert les joies du trail s’affirmant comme l’un des meilleurs coureurs locaux jusqu’à sa mémorable victoire en 2007, sur la Diagonale des fous, l’une des courses de montagnes les plus célèbres du monde. Il est titulaire d’un diplôme d’état d’alpinisme d’accompagnateur en montagne. Randonneurs de tous niveaux ou sportifs aguerris, il sera votre guide ou coach idéal pour découvrir les joies et les trésors de l’île intense.


Vous pouvez rejouer en juin pour gagner 2 billets d’avion AR Réunion-Seychelles. Et encore : Le gagnant a la possibilité de choisir le sens des vols (départ de la Réunion ou arrivée à la Réunion) et d’offrir les 2 billets gagnés à la personne de son choix !


Publicité