Publicité

Ti Caze En Paille : le foodtruck 974 de la région de Caen

Publié le 5 avril 2018

Routier installé depuis 15 ans en Normandie, le Portois James Perita a lancé son camion bar pour « apporter le soleil et les mêmes spécialités qu’à la Réunion » : pains bouchon gratinés, américains, samoussas faits maison, caris et plats cuisinés, limonades Cot, bières Dodo sont au menu pour le plus grand plaisir des Réunionnais de Caen mais aussi de Pont-L’Évêque, Cabourg, Colombelles...

4 samoussas offerts pour une barquette repas ou menu sandwich gratiné acheté en venant de la part de Réunionnais du monde !


Le créateur

James Perita, 37 ans. Issu de la ville du Port, j’ai quitté la Réunion en 2003 pour passer ma formation de chauffeur routier avec l’ANT. Ca fait déjà 15 ans que je vis à Caen en Normandie en tant que routier, avec ma femme qui vient du Port comme moi et nos trois enfants nés ici.

La naissance du projet

Ti Caze En Paille a ouvert en décembre 2017 mais ça fait 10 ans que je voulais monter un snack bar made in 974, car ici on avait ce manque des sandwichs de la Réunion. Du coup je me suis lancé et je commence à faire des heureux en Normandie.


Le concept

Mon concept, c’est d’apporter le soleil et les mêmes saveurs et spécialités qu’à la Réunion : pains bouchon gratinés, américains, samoussas faits maison, caris et plats cuisinés, limonades Cot, bières Dodo. Je fais aussi traiteur pour les soirées et des plats sur commande pour tous les évènements, réceptions, anniversaries, banquets… Pour les fêtes de fin d’année, les pâtés créoles personnalisés et des sarcives à la demande !

Où le trouver

Je vous attends sur les marché de Troarn le samedi matin et de Caen le dimanche matin. En semaine : sur le parking Carrefour Contact de Cagny (14 630). Le food-truck peut se déplacer aussi à Pont-L’Évêque, Cabourg, Colombelles...

TI CAZE EN PAILLE
www.facebook.com/Food-Truck-Ti-Caze-En-Paille-974-138841250222793/
Tel : 06 23 68 23 75


Plus d’infos sur les entrepreneurs réunionnais dans le monde / la cuisine réunionnaise

Lire aussi : 450 adresses où trouver des produits réunionnais, créoles et exotiques


Publicité