Publicité

Une Réunionnaise élue Miss Ronde Nord Pas de Calais 2014

Publié le 20 mai 2014 France Pas-de-Calais

Originaire de Saint-Joseph, Lindsay Grison (Lepere de son nom de jeune fille) a été élue en mai 2014 Miss Ronde Nord Pas de Calais. Agée de 29 ans, elle participera à la prochaine élection de Miss Ronde France.


Lindsay Grison, une Réunionnaise élue Miss Ronde Nord Pas de Calais 2014

Pouvez-vous vous présenter ?

Originaire de Saint-Joseph, je suis venue en mobilité en métropole dans le Nord Pas de Calais en septembre 2013. J’habite à Béthune et je travaille à Arras (62) dans un organisme de formation en tant qu’assistante commerciale. Je m’adapte très bien en métropole, il y a beaucoup de choses à voir et c’est une expérience très enrichissante !

Comment vous est venue l’idée de participer à Miss Ronde ?

En novembre dernier, en faisant une recherche sur internet, je suis arrivée par hasard sur le site de Miss ronde France et j’ai été vraiment séduite par ce concept. Du coup je me suis inscrite sur le site de ma région. Après avoir été à la réunion d’information, j’ai participé à la soirée de présélectionet j’ai été sélectionnée pour participer à la finale régionale le 9 mai à Liévin.

Comment avez-vous vécu cette élection ?

Cette expérience m’a permis de rencontrer des personnes formidables et j’en suis très heureuse. J’ai pu prendre un peu plus de confiance en moi. C’est sans compter sur la force de mes origines que j’espère séduire le jury de Miss Ronde France et avoir la chance de représenter la région Nord Pas de Calais avec le sourire ... ensoleillé !

La page Facebook de Lindsay Grison


Lindsay Grison, une Réunionnaise élue Miss Ronde Nord Pas de Calais 2014


Lindsay Grison, une Réunionnaise élue Miss Ronde Nord Pas de Calais 2014

Publicité